News | PS4 Info

News

13
avr

Mise à jour PS4 5.53 anti hack

Sony vient de publier la mise à jour 5.53 pour sa PS4 et elle apporte des "améliorations de performance/stabilité", autrement dit, ça corrige des hacks / exploits.

5
fév

Exploit PS4 rest mode dévoilé en PS4 5.xx

Volodymyr Pikhur a dévoilé un exploit utilisant le mode veille de la PS4 en firmware 5.00 permettant d'extraire le secure bootloader et signer un custom kernel (!!).

9
Jan

Flatz fait son compte-rendu sur les PS4 Package files

Le Hacker Flatz a partagé une explication technique sur la façon d'exécuter des paquets personnalisés sur la PS4. Par exemple, à la possibilité d'installer et d'exécuter des homebrews natifs à partir du menu de la console.

19
déc

Diffusion des clés privées et publiques des PKG PS4

Red-Eye a publié les clés, ou plutôt un code a modifié permettant de calculer les clés privées et publiques servant à déchiffrer les pkg PS4.

16
oct

Des backups lançables et des homebrews en 4.55 et 5.00

Bonne nouvelle flat_z et Qwertyoruiop ont réussi à hacker les firmwares 4.55 et 5.00, pour y lancer des homebrews mais aussi des copies de jeux PS4 (backups).

30
sep

Les premiers backups PS4 lançables !

Grosse avancée sur PS4, les premiers backups (copies de sauvegarde) de jeux PS4 peuvent être lancés.

2
avr

Et déjà un exploit kernel PS4 teasé

qwertyoruiop est en feu ! Peu de temps après la diffusion de l'exploit webkit, celui-ci nous montre qu'il a déjà réussi à avoir des droits kernel via une escalade de privilèges.

29
mar

Exploit Webkit 4.0x disponible !

Qwertyoruiop vient de publier un POC d'un exploit webkit (userland) tournant sur les firmwares PS4 4.0x (donc inférieur à 4.50).

18
déc

[MAJ]Au 33C3 (Chaos Communication Congress), le hack PS4

Au 33C3 (Chaos Communication Congress), il y aura pendant plusieurs jours des conférences dédiées principalement au hack, et notamment sur le hack PS4.

11
déc

Les possibilités d'un hack PS4 pro

Mathieu Hervais, connu pour le hack console, a lâché sur twitter une info en conseillant aux gens de ne pas mettre à jour leur PS4 Pro et de la laisser en 3.70 (4.05 maximum). On imagine que c'est pour un hack !

Pages

Souscrire à News